Centre de services scolaire Marie-Victorin

Objectif

Cette formation a pour objectif de vous aider à devenir stratégique afin de prévoir les objections et y répondre de façon professionnelle. « Je vais y penser », « c’est trop dispendieux », « je ne suis pas intéressé »… Ces objections vous mettent-elles dans l’embarras ? Rassurez-vous, vous n’êtes pas seuls!

Cette formation vous explique pourquoi une objection est un signal de votre client qui a pour but de vous indiquer que vous n’avez peut-être pas bien identifié ses besoins, qu’il n’a peut-être pas bien compris votre service, etc. Il s’agit là d’une excellente occasion de vous démarquer.

Contenu

  • Comprendre ses blocages en cas d’objections;
  • Savoir d’où vient la résistance du client;
  • Se servir des objections pour en faire des avantages;
  • Dépasser la peur du non;
  • La méthode CRIRV;
  • Utiliser une objection à son avantage;
  • Dire oui aux objections;
  • Maîtriser la technique de la réponse aux objections.

 

Inscription à la formation

Par téléphone au (450) 670-2008, poste 2143
Par courriel à nova@cssmv.gouv.qc.ca

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